Post by gambphylnourupti on Mar 1, 2022 2:04:38 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Punishing: Gray Raven ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Punishing: Gray Raven IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche illimité tout ▞▞▞
▞▞▞ Punishing: Gray Raven 2022 version ▞▞▞
Punishing: Gray Raven Action oyp
kabenupud Lauamängud urk
Corrigez les plantages et les blocages constants, sinon c'est un bon jeu
Punishing: Gray Raven कार्रवाई xzut
Je ne peux même pas me connecter continue d'afficher constamment un "jeu incapable de se charger" et quand il ne montre pas qu'il se charge avec un écran noir et se ferme lorsqu'il ne résout pas le jeu
C'est un jeu fantastique. Mais il est ruiné par une faible quantité d'endurance. fondamentalement, vous pouvez jouer 5 minutes par 15 heures tnx à l'endurance : (Et il n'y a pas beaucoup de contenu sans nécessiter d'endurance. Oh, achetez la façon dont vous pouvez dépenser 10 dollars pour jouer encore 5 minutes.
La mise à jour de Kowloong est géniale !Pour moi, PGR est le meilleur gacha mobile, il est parfaitement équilibré, la difficulté et les défis, l'aspect gacha également convivial par rapport aux autres gacha mobiles.
une chose qui me manque, c'est que la coopération pourrait avoir des raids et des boss et des trucs fous comme ça, j'aimerais voir ça à l'avenir
Eh bien, j'aime ce jeu, le seul gros problème que j'ai est l'espace occupé par cette application et malheureusement, parce que mon téléphone ne peut pas le gérer, je dois le désinstaller maintenant. J'ai adoré y jouer mais c'est vraiment gros sur le stockage.
Le jeu est incroyable. En fait, je n'étais pas intéressé par ce type de jeux auparavant. Le développement des personnages, la mécanique, le style me gardent tous intéressé par le jeu. Mais la raison pour laquelle je lui ai donné trois étoiles est que j'ai récemment rencontré beaucoup plus de retard. Comme aujourd'hui, le jeu s'est figé et je dois redémarrer mon téléphone. Je déteste lui donner une mauvaise critique simplement parce qu'il s'agit d'une erreur mineure.
J'ai eu des plantages constants....Et les animations de victoire des personnages ne sont pas jouées, l'angle audio et de caméra est toujours là, mais aucun personnage qui pourrait également causer les plantages.
Le meilleur jeu. . Je vais vous donner 5 * bcoz vous basculez mon monde. Mais j'espère que vous pourrez ajouter plus d'événements comme le pvp. Événement de classement 3vs3. En espérant que vous puissiez en ajouter d'autres, merci PGR d'avoir créé ce jeu. Vous méritez une note de 5 étoiles.
Équipe de voleurs qui refusent que Huawei soulage un peu leurs prix scandaleux, et qui ment à leurs commu en disant qu'il n'ont pas la main sur ses derniers avant de bloquer la promo de Huawei, le jeu es bien différent à ceux qui le gère
Je ne peux plus jouer, la connexion à Google fait planter le jeu
Trop de différence avec la version Chinois et jeu ultra répétitif
Bon coût de la peau. La ferme n'a pas assez besoin d'énergie. F2P a du mal à battre en mode guerre et autre avec un autre joueur.
Actuellement mon jeu préféré. Histoires/Personnages/Gameplay tout est très correct à mon goût ! En tant que F2P je peux acquieser le fait que ce jeu est très généreux, la pitié est plus que raisonnable ! 60 personnages/30 armes * x10 2500bc's = (Tickets) * Sachant que par semaine on peut obtenir 1210 bc's. Tout les persos rank A seront free à chaque event, les souvenirs 6* farmable pendant celui-ci ainsi que dans les event de perso rank S Donc hormis pour les armes et perso S le reste est free!
Je trouve le jeu vraiment bon pour l'instant Le gameplay est cool avec des persos vraiment charismatique A voir comment le jeu évolue
Je trouve le gempley vraiment cool, et les systèmes de bannière et écilibré et les reconpemse son donner assez facilement c un 9/10
développement très réfléchi d'un jeu. vraiment amusant à jouer, assez addictif. des crédits hors de prix à acheter, et un horrible gacha honnête cependant. Je ne pardonnerai jamais l'arnaque, donc en laissant une étoile permanente 1
Très malin, expérience sympa même en f2p.
Les possibilités de combo sont infinies le jeu tourne très bien et à de très beaux graphismes
Ce jeu a l'air et joue incroyable, mais ce n'est que lorsqu'il vous permet réellement d'y jouer. Le système d'endurance de ce jeu est parmi les pires que j'ai connus dans un jeu de gacha, et les récompenses que je reçois en jouant donnent l'impression que mon temps n'est pas respecté. Résolvez le problème d'endurance et de récompense et c'est un jeu 5 étoiles facilement.
Super jeu d'action RPG avec le meilleur système de gacha de tous les temps, très bon marché par rapport au honkai ou au genshin. Mais il a un gros problème : pas assez de contenu.
J'aime pas que le faites que le global soit moins bien soit quelque chose qu'on peut assumer
Une merveille, pas de pub ! Je ne suis pas payé pour dire ceci !
Édit : de l'eau à coulé sous les ponts depuis le drama de juillet, j'ai repris le jeu il y a peu et je dois bien admettre qu'il est réussi et addictif, donc je remonte la note en conséquence, je m' amuse bien sur le jeu. Je mettrai une 5ème étoile quand le jeu sera traduit en français et surtout en fonctionnera comment Kuro games va gérer le planning de la version globale, car fatalement on va y perdre par rapport à la version CN alors j'espère quelques compensations ou exclusivités en retour .
Super jeu, me fait vraiment penser à honkai impact 3rd mais en mieux car il ne vous ôblige pas à payer pour avoir une bonne partie et en plus, j'attendais ce jeu avec impatience (ça en valait la peine) et à sa sortie j 'ai kiffé tout de suite.
Jeu excellent !!! J'attendais la version globale du jeu depuis longtemps et elle est enfin là ! 😆
Très dommage, depuis 2 jours le jeu ne marche plus...
Très chouette gatcha, cependant il m'est impossible de me connecter depuis mon appareil Android depuis que je partage mon compte avec un appareil Apple. De l'aide serait la bienvenue
Jeu incroyable avec un combat fluide et fluide. Faire divers combos se sent bien. Je suis addicte! Et en plus, c'est très convivial pour le f2p !
Pas en français
Le jeu reste bloqué au chargement file check succès 100% meme après avoir désinstaller le jeu une fois je ne peux plus jouer merci pgr
Ceci est le jeu est très bien optimisé pour les appareils bas de gamme et également des mécanismes de jeu très basés sur les compétences, un jeu de hack and slash rpg, très généreux en termes de taux de gacha et de devises de jeu, recommanderait ce jeu à tous ceux qui jouent également au honkai ou au genshin, 10/10
Impossible de se connecter depuis ce matin "Erreur réseau"
Punishing: Gray Raven Екшън rpx